Actualités

Le VCCBéziers sur les Allées Paul Riquet à Béziers

Publié

C’est ce samedi 12 septembre 2015 sous un ciel menaçant que le VCCBéziers participait à la traditionnelle journée des associations sur les allées Paul Riquet à Béziers. En place pour le montage du stand à partir de 7h30 du matin, le président Gabriel Boix et l’entraineur Serge Boix ont mis une heure pour tout installer, attendre les visiteurs et espérer des inscriptions.

Le stand du VCCBéziers
Le stand du VCCBéziers

Malgré un temps gris et pas très rassurant les allées furent rapidement envahies par une foule assez importante. Pour le VCCBéziers les dirigeants et les coureurs se retrouvèrent tout au long de la journée ce qui fit plaisir au Président Gabriel Boix. En effet, nos jeunes licenciés ont répondu présent à notre appel pour montrer que notre club vieux de 60 ans était toujours aussi jeune et vivant.

Serge Boix et Jacques Rech
Serge Boix et Jacques Rech
Le Président et quelques coureurs....
Le Président et quelques coureurs….
Le Président et quelques coureurs....Et parents
Le Président et quelques coureurs….Et parents
Le Président et quelques coureurs....
Le Président et quelques coureurs….

Côté inscriptions nous pouvons être ravis des contacts que nous avons eus, en effet ce n’est pas moins de 10 préinscriptions que nous pouvons comptabiliser. Le démontage du stand fût effectué à une vitesse éclair grâce à tous nos licenciés présents.Les entraineurs Olivier Ortéga et Serge Boix peuvent déjà annoncer que la traditionnelle sortie fin année du club se déroulera le 27 septembre 2015. Le circuit sera dévoilé rapidement.A noter aussi la création d’une section VTT dont Jimmy Villain (qui passe ses diplômes d’entraineurs) sera le responsable et l’organisateur.

Jimmy Villain Monsieur VTT du VCCBéziers
Jimmy Villain Monsieur VTT du VCCBéziers

Le Président Gabriel Boix et tous les dirigeants remercient les présents à cette journée et donne rendez-vous à tous ses licenciés le 27 septembre 2015 pour une sortie vélo familiale de fin d’année suivi d’un repas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *