Résultats

Résultats du 21 et 28 Septembre

Premier cyclo-cross pour les  licenciés du VCCBéziers.En effet c’est à Orange que fût pris le départ du premier cyclo-cross de l’année et une reprise difficile sur un tracé peu technique mais très éprouvant avec de nombreuses relances où il fallait du jus à la vététiste…En Junior Jérôme Soriano Galtier et Théo s’élançaient pour 40 min de course, dans le bon wagon Théo a eu quelques ennuis mécaniques de début de saison mais n’avait aucune prétention au vue des 5 premiers vraiment au dessus du lot il termine 18eme, Jérôme a fait la course à son rythme et termine 28eme…Ludovic Le Magourou  notre recrue pris dans une chute au départ repart bon dernier mais n’était de toute façon pas encore en jambes et termine 21eme…Ce dimanche ils vont courir à St Cécile d’Andorge dans le Gard à coté de Branoux-Les-Taillades.

Théo Jérôme et Ludovic au départ pour Orange


A noter aussi les bons résultats pour nos cyclosportifs :

Le dimanche 21 septembre à Lignan pour la randonnée du cœur, Jean Paul Dejean, Joseph Sodrich et Jackie Carayon ont remporté une coupe par équipe.

De son coté Gabriel Saluzzo participait à Blagnac à la cyclosportive Georges Gay. Il effectue les 95 kms en 2h57 ce qui lui vaut de finir 107 ème sur 164 et 13ème sur 22 dans sa catégorie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *