Résultats

Résultats du 25 et 26 novembre 2014

Publié

En déplacement ce week-end dans le magnifique village de La Canourgue (48) l’équipe du VCCBéziers se présente au départ de ce cyclo-cross accompagné d’un temps estival très bien organisé par La Flèche Floracoise. Un circuit en prairie avec deux parties un peu technique mais relativement très roulantes.                                                         En premier les Juniors s’élancent pour 40 minutes de course Théo Vanhoye (qui effectué là sa dernière course sous les couleurs de son ancien club) un peu enfermé au départ se retrouve pas loin des derniers au premier virage, il produira un gros effort dans les 3 premiers tours afin de pouvoir rentrer dans le top 10 qu’il paiera dans les derniers tours il termine 11ème.

Théo en pleine chasse
Théo en plein effort

Jérôme Soriano Galtier parti à son rythme fini 15ème sur 20.  

Jérôme lui aussi en plein effort

 En séniors c’est près de 50 coureurs qui prennent le départ cette fois ci un départ prudent de Ludovic Le Magourou qui essaya de prendre sont rythme pour remonter dans le top 20 mais une crevaison dans les 2 derniers tours lui coûte la 18ème place il  termine 21ème .      

Ludovic très concentré
Ludovic représente au mieux le VCCBéziers

Dimanche prochain Théo est en vacances il ne sera pas là, Ludovic et Jérôme seront au départ du cyclo-cross de Béziers à Montflourés organisé par le BMC. Merci encore à Maxime Couvrat pour sa présence et son assistance au stand et préparation du matériel tout au long de la journée, merci aussi à la famille Vanhoye pour les photos et leur bonne humeur…  

Le staff du VCCBéziers… Merci à tous

 A noter aussi que Jérôme Soriano Galtier a couru le samedi à St Chély D’Apcher où il termine 15 ème junior sur 18.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *