Résultats

Résultats du 27 Avril 2014

En Minimes :

A Nîmes ce 27 avril au grand prix Robert Ranc le départ fût donné à 10h45 pour une épreuve comportant 16 minimes dont Pierre Gest du VCCBéziers. Avec un vent très fort surtout sur la ligne droite plein face, Pierre est resté dans le peloton pendant les 5 premiers kilomètres. Au fur et à mesure le peloton s’est étiré et deux groupes se sont formés : 6 coureurs en tête et un peloton de 6 dont Pierre. Après plusieurs relais entre eux et un beau sprint final Pierre se place 2éme de son groupe et termine sa course à la 8éme place. Super content et une belle crampe à la fin de son sprint.

Podium Pour Pierre Gest à Nîmes

En cadets :

A Martigues, 4 ème étape du Tour des Bouches du Rhône. Julien Ortéga représentait le Comité de L’Hérault dans une équipe de 6 coureurs sélectionnés. Le peloton de 90 unités devait parcourir 12 fois un circuit de 5,4 kms très vallonné dans le quartier Lavéra de Martigues. 4 échappés au 9éme tour n’allaient plus être rejoints. Le peloton, ou du moins ce qu’il en restait (environ une trentaine de coureurs)  arrivait pour la 5ème place. Julien Ortéga prenait une belle 9ème place, aux cotés des leaders du tour. Il finit premier de la sélection Héraultaise.

Julien à Martigues avec la sélection de l’Hérault


En Junior :

Mauguio : Le contre la montre du matin était annulé pour des raisons techniques. Dans l’épreuve de l’après midi, Florian Domenech, ressentait les douleurs de sa récente chute et ne pouvait se mêler à la bagarre. Il était contraint à l’abandon.

Florian Domenech au tour du sivom à Mauguio


En Senior

A Nîmes, en catégorie Pass cyclisme, Lionel Tessier réglait de fort belle manière le sprint du peloton et prenait la 16ème place derrière les échappés de cette épreuve critérium.

Lionel vainqueur du sprint du paquet à Nîmes

 

Bertrand Bongrand à  participé au trail des terrasses du lodévois. Au programme 27 kms avec + 1500 mètres de dénivelé +. Trail très dur et très technique, sous la pluie vent et froid. Il termine 91ème suite à une chute, une crampe et une grosse erreur de parcours qui lui a valu de nombreuses places de perdus. Résultats encourageant pour lui. 

Tous ces coureurs devraient participer ce jeudi 1er ami au Grand prix  de Villedubert (11).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *