Résultats

Résultats du 30 Août 2015

Après une semaine de vacances, à l’issue des Championnats de France, Julien ORTEGA participait ce dimanche 30 août, au grand prix cycliste de NOHIC (Tarn et Garonne), ouvert aux 3°catégories, juniors et Passcyclisme. 120 coureurs au départ étaient répartis en deux épreuves distinctes sur un circuit de 3 kms à effectuer 25 fois.De nombreux juniors étaient présents sur la ligne de départ. A mi course, une échappée de 14 se formait et prenait vite une minute d’avance dans lequel Julien se glissait.

Julien dans l’échappée
Julien dans l’échappée

Le peloton, résistait. Toujours aux avants postes et pas avare d’efforts, Julien permettait à l’échappée de devenir définitive.

Julien toujours aux avants postes
Julien toujours aux avants postes

Puis à 30 kms de l’arrivée, un groupe de quatre s’extirpait de cette échappée vers la victoire à l’initiative de Julien encore une fois.

Julien en plein effort
Julien en plein effort

Malheureusement, à 3 tours de l’arrivée, une voiture d’un riverain empruntait le circuit de la course et gênait ces 4 échappées, les forçant à mettre pieds à terre pour éviter la collision. Aussi, un coureur revenu de l’arrière en profitait pour s’échapper seul et gagner l’épreuve. Julien, repartait avec les 3 autres malchanceux. Il prenait néanmoins une belle 3éme place sur le podium de cette épreuve et remportait la catégorie junior, devant les régionaux de Midi Pyrénées. Encore une belle performance du coureur du VCCBéziers.

Julien sur le podium
Julien sur le podium
Encore une victoire pour Julien
Encore une victoire pour Julien

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *