Assemblée générale du VCCBéziers 2016

Ce samedi 26 Novembre 2016, le bureau directeur du VCCBéziers, association sportive fondé conformément à la loi du 1er juin 1901 et du décret du 16 avril 1901, a reçu l’agrément de la fédération Française de Cyclisme le N°1334068, s’est réuni pour l’assemblée générale annuelle à la Maison de la Vie Associative, rue Général Margueritte sur convocation ou prescription statutaire, afin de délibérer sur l’ordre suivant :

Rapport Moral du Président.

Rapport Financier et Prévisionnel

Parole aux Personnalités.

Questions Diverses.

Récompenses

Apéritif.

Après l’ouverture de cette assemblée par le président Mr Boix Gabriel

Une partie du bureau et les personaliés

la parole fût

Donnée en premier à Mr Angeli Gérard l’adjoint aux sports de la ville de Béziers pour

Son allocution, devant malheureusement partir rapidement pour une autre réception.

Mr Boix et Mr Angeli

Ensuite vint le tour de Mr Jacques Cordonnier de présenter le rapport financier

2015/2016 et le prévisionnel pour la saison 2017 à venir. Celui-ci fût adopté à

L’unanimité. Mr Le président Gabriel Boix présenta le bilan de la saison écoulée.

L’année 2016, n’a pas été aussi florissante au niveau des résultats que 2015. Ceci peut s’expliquer par le nombre de cadets, juniors pris par les études et examens, et n’ont pu se concentrer complètement au vélo. Vous savez tous que le cyclisme est une discipline qui demande un entraînement régulier et beaucoup de sacrifices, mais le VCCBéziers  tient tout de même à les remercier pour tous les efforts qu’ils ont fournis, leur assiduité lorsque leur emploi du temps le leur permettait.

Moins de résultats, mais quand même 6 victoires. Pour les séniors, René Souart et Lionel Tessier, vice champion du Languedoc Roussillon. Pour nos juniors, Jérôme Soriano et Florian Bral vainqueurs par équipe à l’Héraultaise.

Nous avons aussi à notre palmarès des places d’honneur de second et troisième et plusieurs places dans les 10 premiers.

En 2016 le VCCBéziers a organisé 5 courses à Béziers, Octon, Boujan Sur Libron et Fontès qui seront reconduites pour 2017.Enfin le président présenta les nouvelles recrues au sein du club pour la saison à venir.

Ensuite Mr Boix donna la parole aux personnalités présentes, Mr Rouhaud représentant ADREA Mutuelles, Mr Ortas pour l’OMS.

Mr Rouhaud représentant ADREA Mutuelles

Après tous les discours c’est le moment de passer aux récompenses, celui-ci tant attendu par nos licenciés pour ponctuer cette saison 2016.

Serge Boix presque 40 ans au club....
Serge Boix presque 40 ans au club….

Les licenciés recompensés
Les licenciés récompensés

Les coureurs récompensés et une partie des nouveaux licenciés

Le mot de la fin de Mr le président fût pour tous nos licenciés, parents, bénévoles qui œuvrent pour le bien du VCCBéziers et conclu par l’ouverture de l’apéritif dinatoire offert à tous par le VCCBéziers.

L’heure de l’apéritif dinatoire

Toujours l’heure de l’apéritif dinatoire

Las anciens dirigeants du VCCBéziers toujours présents