Le VCCBéziers en déplacement ce dimanche 05 Juillet à Nages Et Solorgues dans le Gard pour une course 3-J-PCO avec plus de 70 coureurs au départ sur un circuit rapide de 7km avec une difficulté de 1km à l’arrivée à effectuer 10 fois sous une chaleur écrasante.
Le VCCBéziers en force avec nos deux Juniors Théo Vanhoye et Julien Ortéga qui retrouvait la compétition après deux weekends d’absence suite à une chute et Olivier Ortéga, Alain Fournier et Ludovic Le Magourou nos pass cycliste open.Une première monté rapide étira le peloton les attaques ce multiplient, une échappé de 5 hommes ce forme et beaucoup de coups sortent du peloton très nerveux Théo ce retrouve dans la deuxième échappé de 5 coureurs également, lors du deuxième tour Olivier ce retrouve dans une chute qui heureusement est sans gravité mais réduit toute chance de bien figuré, au 4ème tour c’est Alain qui ce sentait dans un bon jour jusqu’à un bon coup de chaud qui le contraint également à l’abandon. Dans le peloton ce retrouvait Julien et Ludovic, jusqu’à 3 tours de l’arrivée ou Julien sort accompagné de plusieurs coureurs, à l’avant dernière monté c’est Ludovic qui s’échappa du peloton aussi avec un coureur.
Théo Vanhoye fini 7ème, Julien Ortéga 17ème et Ludovic Le Magourou 19ème.
Ce mardi 14 Juillet c’est notre organisation à Boujan où nous trouverons l’ensemble des coureurs du VCCBéziers. A ce jour c’est déjà 40 coureurs qui se sont inscrits pour cette épreuve.