Résultats

Résultats du 13 Juillet 2014

Grand prix de Villemolaque (66) : 2 victoires dans 2 catégories  Cadet et Junior pour le VCCBéziers.

65 Coureurs constituaient le peloton de départ du Grand Prix cycliste de Villemolaque ouvert aux 3° catégories / juniors / pass cyclisme auxquels 6 cadets s’étaient greffés, surclassés par le comité régional, en vue d’une prélection pour les Championnats de France de l’Avenir Cadet qui se dérouleront le 22 Aout 2014 à St Omer (62). Dès le 2ème des 23 tours d’un circuit de 3,5 kms, une échappée de 9 coureurs se formait dans laquelle Florian Domenech du VCCBéziers, très entreprenant en ce moment, réussissait à se glisser. Un contre de 9 autres coureurs se lançait à leur poursuite. La course allait se jouer de la sorte. Le peloton suivait. La victoire allait se jouer dans le premier groupe et c’est Dominique Azam qui l’emportait devant  Jean Michel Selve du Bmc et Francis Roger du Boulou. Florian Domenech un peu émoussé de ses efforts de la veille au Grand prix de Sauvian, prenait néanmoins une très belle 6ème place.

Florian Domenech belle 6°place

Derrière, Julien Ortéga  du VCCBéziers (Cadet surclassé) essayait à plusieurs reprises de s’échapper du peloton en vain. Il remportait de belle manière le sprint d’un peloton de 25 coureurs et finissait 21 ème de la course. Lionel Tessier arrivait dans sa roue et terminait 22ème.

Julien Ortéga 21° devant Lionel Tessier 22°

Au classement, Florian Domenech remportait la victoire en catégorie Junior, Julien Ortéga remportait la victoire en catégorie Cadet.

Julien Ortéga vainqueur en Cadet
Florian Domenech vainqueur en Junior

En conclusion encore un très bon weekend sportif à mettre à l’actif des coureurs du VCCBéziers.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *