Résultats

Résultats du 1°Mai 2014

Encore une victoire de Julien Ortéga pour le VCCBéziers

En Minimes : Peloton d’une trentaine de coureurs. Pierre Gest se fait distancer à la mi-course, mais ne s’isole pas et accroche un groupe de poursuivants. Il termine 12ème. Clara Mongoin progresse à chaque compétition. Elle s’accroche elle aussi en début d’épreuve, puis termine seule, face à un fort vent. Elle termine 18ème, et 2ème cadette dans cette course.

Clara Mongoin en plein effort….
La récompense pour le VCCBéziers 2 podiums
Clara et Julien

En cadets : Un peloton d’une quarantaine de coureurs s’élançait pour 6 tours de circuit, rendu difficile toujours par un fort vent. De multiples offensives n’aboutissaient pas, et c’est un peloton d’une vingtaine de cadets qui allait se disputer la victoire. Julien Ortega l’emportait au sprint, en force. C’est sa quatrième victoire de la saison. Grâce à cette victoire, il prend la tête du trophée Régional cadet 2014. Rappelons qu’il est déjà en tête du trophée Départemental cadet 2014.

Julien la rage pour la victoire…
La récompense pour Julien : La 4° victoire


En séniors : Un peloton d’une centaine de coureurs 2éme, 3éme, pass et juniors s’élançait l’après midi pour 110 kms. Les trois représentants du club (Lionel Tessier, Davy Ribes et Olivier Ortega), à cours de préparation, étaient contraints à l’abandon, tant le niveau était élevé.

Les séniors au départ
Lionel Davy Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *