Résultats

Résultats du 22 et 23 Mars 2014

Première victoire de la saison pour le VCCBéziers :

Ce samedi 22 Mars, en catégorie Cadet, Julien Ortéga participait au GP
cycliste de Montauban-Fonneuve (82). C’est sous la pluie, qu’une
quarantaine de coureurs prenaient le départ pour 16 tours d’un circuit
urbain. Julien, seul coureur du club, créait une échappée dés le 3ème tour, accompagné de deux cadets de Midi Pyrénées. Ils réussissaient à tenir tête au peloton et n’étaient plus rejoint. A l’arrivée, Julien Ortéga réglait au sprint ses deux adversaires et l’emportait brillamment. C’est déjà le premier bouquet de la saison pour le coureur, et son club.
Le lendemain, Julien Ortéga participait  à la première étape du Tour du Tarn aux abords d’Albi (81). La météo était pire que la veille, et c’est sous une pluie battante, puis un orage de grêle, et une température proche de zéro que le peloton de 85 cadets s’élançait pour une étape difficile, en ligne, de 63 kms avec trois cols au programme. Malgré ces conditions, Julien obtenait une  méritoire place de 24 ème.
Samedi prochain, Julien Ortéga participera à la première manche Inter-Région cadet de la zone Sud-est, sélectionné avec l’équipe de l’Hérault, à Annemasse-Bellegarde.Les autres coureurs du club (minimes, cadets et séniors) courront au Grand prix d’ Espira de l’Agly (66) le lendemain, dimanche 30 mars.

20140322 1° victoire à Montauban de Julien Ortéga 2014
20140323 Tour du Tarn à Albi sous la pluie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *