Résultats

Résultats du 22 Juin 2014

Résultats course d’Alès le dimanche 22 juin 2014.

En cadet, seuls William Gaffet et Julien Ortéga du VCCBéziers concouraient sur le traditionnel circuit urbain des deux ponts à Alès. Celui-ci d’une distance  de 1,6 kms était à parcourir plusieurs fois. Dès les premiers tours, une échappée de 5 coureurs prenait la course en main.

Julien Ortéga en plein effort dans l’échappée
William Gaffet contrôlant le peloton

Derrière, un groupe de chasse se constituait au fur et à mesure des tours. La victoire se jouait entre les 5 échappés. Julien Ortéga finissait 4ème.

Julien Ortéga terminant 4ème

William Gaffet en très net progrès, ramenait le contre à quelques hectomètres des fuyards. Il se permettait même le luxe de régler au sprint les autres concurrents et finissait 6ème de l’épreuve.

William Gaffet Termine 6ème

Félicitations à ce jeune coureur qui laisse apparaître de belles qualités à chaque épreuve.

En séniors, Lionel Tessier du VCCBéziers s’alignait sur la même épreuve réservé aux 3ème catégories, juniors et pass cyclisme. Cette course se déroulait sur un rythme élevé et c’est en plusieurs groupes qu’elle se décanta pour voir 14 coureurs s’échappaient et ne plus être rejoints. Lionel Tessier laissait parler encore une fois sa pointe de vitesse et finissait 2ème du peloton, et donc 16ème de la course.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *